Lydia Zada, notre fondatrice

Je vous propose d’être la Cheffe d’orchestre de vos événements professionnels et d’y apposer mon empreinte.

Qu’il s’agisse d’événements internes (séminaire, convention, assemblée générale…) ou d’événements externes (inauguration, anniversaire d’entreprise, soirées clients / partenaires…).

Mon agence se nomme L’ETINCELLE et vous offre la possibilité de donner de l’allure à vos événements corporate.

Faites rayonner chaque instant !

PRENDRE UN RDV

Le pouvoir du collectif

L'ÉTINCELLE opère à travers la France et même à l'étranger. Notre force est le collectif ! L’ETINCELLE, c’est avant tout une communauté. Notre réseau d’experts composés de prestataires éprouvés et aguerris participent au succès de chacun des événements organisés par l’agence.

DEVIS SUR-MESURE

C'est le moment de briller !

Nos fabuleux clients

Nous avons fait appel à L’ETINCELLE pour organiser l’accueil des entrepreneurs sélectionnés à notre concours « Les Entrepreneuriades Plaine Vallée 2023». Lors du brief, Lydia était très à l’écoute de nos attentes et a su s’adapter à nos contraintes. Nous souhaitions que ces jeunes entrepreneurs fassent connaissance de manière conviviale et informelle, que des premiers liens se tissent, sincèrement.
 Lydia a eu l’idée d’organiser une animation fédératrice et la scénographie dans notre hall, respectant les couleurs de notre charte graphique, nous a permis tout de suite d’apporter une atmosphère douce et lumineuse. Avec L’ETINCELLE, tout est étudié dans le détail et parfaitement maitrisé ! La dynamique de groupe s’est mise en place naturellement grâce au travail et à l’animation de Lydia tout au long de ce Welcome day. Un seul mot : MERCI !

Céline DEL NIBBIO
Responsable Entrepreneuriat 14K

L’ETINCELLE a géré toute l’organisation de notre Assemblée Générale. C’était un moment important pour notre association avec un certain nombre d’enjeux et Lydia a géré d’une main de maître cet événement. Lydia a également apporter la petite touche personnelle qui change l’atmosphère de toute une réunion pour en faire un moment unique et chaleureux. Encore un grand merci à L’ETINCELLE pour l’organisation de cet événement. Tout était plus que parfait !

Audrey Richard
Présidente ANDRH